• VoitureFacile, la voiture tout simplement !

Gamme actuelle

CX-3 Mazda

Mazda CX-3

Suv petit
2 modèles depuis 2015

CX-30 Mazda

Mazda CX-30

Suv moyen
depuis 2019

CX-5 Mazda

Mazda CX-5

Suv moyen
4 modèles depuis 2012

CX-60 Mazda

Mazda CX-60

Suv grand
depuis 2022

Mazda 2 Mazda

Mazda Mazda 2

Citadine polyvalente
6 modèles depuis 2002

Mazda 3 Mazda

Mazda Mazda 3

Berline compacte
7 modèles depuis 2004

MX-5 Mazda

Mazda MX-5

Coupe roadster
5 modèles depuis 1989

Anciens modèles

CX-7 Mazda

Mazda CX-7

Suv grand
2 modèles de 2006 à 2012

Mazda 5 Mazda

Mazda Mazda 5

Monospace compact
3 modèles de à 2010

Mazda CX-60 diesel

Oui, Mazda a décidé d’équiper son dernier SUV d’un tout nouveau moteur diesel au côté d’une version PHEV. Et à l’heure de l’électrification grandissante, ce diesel fait une excellente résistance !

Mazda CX-60 6-cylindres diesel

Le nouveau 6-cylindres 3,3 l de Mazda fait des merveilles dans le CX-60. Etonnamment sobre, mélodieux et agréable, il confirme que le diesel reste un allié pour tailler la route.

Mazda CX-60 3.3 e-Skyactiv D 200 ch

Une fois de plus Mazda va à contre-courant de la tendance. Le constructeur japonais enrichit l’offre de son nouveau CX-60 d’un 6 cylindres en ligne diesel de grosse cylindrée. Grâce à son savoir-faire, Mazda parvient à obtenir des taux de CO2 très bas qui permettent quasiment d’échapper au malus.

Mazda CX-60 e-SKYACTIV-D 200 ch (2023)

Que Mazda soit une marque qui ne fait jamais rien comme les autres tient aujourd’hui de l’euphémisme. Elle le prouve encore une fois en ce début d’année en dévoilant son gros SUV CX-60 équipé d’un moteur Diesel de 200 ch. Et pas n’importe quel moteur ! Mazda a-t-il raison de nager ainsi à contre-courant ?

Mazda 2 (2023), un nouveau restylage

Arrivée sur le marché en 2015 et restylée en 2020, la Mazda 2 de troisième génération a droit à une nouvelle mise à jour. Celle-ci vise notamment à différencier davantage ses finitions, réorganisées pour l’occasion. Sous le capot, le quatre-cylindres 1.5 essence atmosphérique SkyActiv-G offre toujours 75 ch (sur certains marchés), 90 ch ou 115 ch. Comme la version la plus puissante, la configuration de 90 ch devient micro-hybride lorsqu’elle est couplée à la boîte manuelle à six vitesses. Mais elle reste la seule à pouvoir être également associée à une transmission automatique à six rapports.