Gamme actuelle

Across Suzuki

Suzuki Across

Suv grand
depuis 2020

S-Cross Suzuki

Suzuki S-Cross

Suv compact
3 modèles depuis 2013

Swift Suzuki

Suzuki Swift

Citadine polyvalente
5 modèles depuis 2004

Vitara Suzuki

Suzuki Vitara

Suv petit
8 modèles depuis 1988

Anciens modèles

Splash Suzuki

Suzuki Splash

Citadine minispace
de 2008 à 2014

SX4 Suzuki

Suzuki SX4

Suv petit
2 modèles de 2006 à 2013

Suzuki Vitara Hybrid « Grand Large »

Pour ses 35 ans, Suzuki France offre au Vitara Hybrid une série spéciale « Grand Large » qui évoque la voile et la course au large. Le Suzuki Vitara Hybrid « Grand Large » se distingue par sa teinte exclusive et unique d’un bleu profond Sphere Blue Pearl associée en série à un toit de couleur Gray Metallic, en harmonie avec ses jantes en alliage léger. En outre, le SUV compact Suzuki reçoit ainsi une calandre, un jonc de bouclier avant, des inserts de feux de jour et des inserts latéraux de couleur noire. A bord, une horloge analogique arbore des caractères japonais Kanji, rappelant les origines japonaises de Suzuki. Cette touche japonaise vient compléter de nombreux équipements de série avec le système audio avec écran tactile 7’’ compatible Android Auto et Apple CarPlay, des sièges avant chauffants, une caméra de recul, la climatisation automatique ou encore des projecteurs et essuie-glaces automatiques. Cette série limitée de seulement 750 exemplaires du Vitara « Grand Large » est proposée au choix avec la motorisation hybride auto-rechargeable 1.5 DualJet 115 ch couplée avec une boîte de vitesses robotisée AGS à 6 rapports ou le 1.4 BoosterJet mild-hybrid 48V 129 ch couplée avec une boite mécanique 6 rapports. Qu’importe la motorisation, le Vitara Hybrid « Grand Large » est aussi disponible avec la transmission intégrale AllGrip.

Suzuki Swace 1.8 Hybrid 140 (102g) Pack 2023

Pour élargir sa gamme, Suzuki rebadge depuis 2020 deux modèles Toyota. Si l’Across est un RAV4 PHEV, la Swace est, elle, une Corolla hybride, uniquement proposée en variante 1.8 et en carrosserie break. Sa consœur ayant évolué récemment à l’occasion de son restylage de mi-vie, la Swace profite elle aussi d’une mise à jour, notamment en adoptant les dernières évolutions du système hybride. Ce dernier reconduit le même quatre-cylindres 1.8, mais les moteurs électriques à aimants permanents (l’un entraînant les roues et l’autre servant de générateur et de contrôle de la transmission) ont été allégés, tandis que les pertes électriques de toute la partie électronique ont été réduites.

Suzuki Across PHEV (2023)

La carrosserie du Suzuki Across n'a pas subi de modifications, seuls les phares antibrouillard avant utilisent désormais la technologie LED. C'est à l'intérieur que les changements se remarquent, puisque le SUV hybride rechargeable bénéficie d'une meilleure isolation acoustique, de connecteurs USB supplémentaires et d'un éclairage intérieur amélioré. Le combiné d'instruments numérique est également nouveau, avec un écran de 12,3 pouces que vous pouvez désormais personnaliser. En outre, le dernier système d'infodivertissement de Toyota, doté d'un écran tactile central de 10,5 pouces, fait son apparition.

Suzuki Swace hybride (2023)

Même restylée, la Suzuki Swace ne peut cacher être le clone de la Toyota Corolla. Ce break équipé de la nouvelle motorisation hybride 1.8 de 140 ch apparaît cependant comme la meilleure version que pouvait choisir Suzuki.

Suzuki Across (2023) : restylage intérieur

Né en 2019 à la suite de l’alliance entre Toyota et Suzuki, le Across représente le grand SUV du constructeur japonais mais également le seul véhicule hybride rechargeable. Après quatre ans d’existence, il s'enrichit aujourd’hui de quelques modifications, l’occasion de le reprendre en mains.