• VoitureFacile, la voiture tout simplement !

Gamme actuelle

Ceed Kia

Kia Ceed

Berline compacte
2 modèles depuis 2018

Niro Kia

Kia Niro

Suv moyen
3 modèles depuis 2016

Picanto Kia

Kia Picanto

Citadine urbaine
6 modèles depuis 2004

Rio Kia

Kia Rio

Citadine polyvalente
6 modèles depuis 2000

Sorento Kia

Kia Sorento

Suv grand
7 modèles depuis 2002

Soul Kia

Kia Soul

Suv petit
4 modèles depuis 2008

Sportage Kia

Kia Sportage

Suv moyen
8 modèles depuis 1994

Stonic Kia

Kia Stonic

Suv petit
2 modèles depuis 2017

XCeed Kia

Kia XCeed

Suv moyen
depuis 2019

Kia Niro électrique

A l’usage, douceur et agrément sont au rendez-vous, comme dans toute électrique digne de ce nom. La puissance instantanée et l’absence de changement de vitesse rendent la conduite d’autant plus décontractée que Kia a volontairement bridé le couple maximum.

Kia Sorento (2023)

Le marché des grands SUV hybrides à sept places est très limité, mais il vient d’accueillir un nouveau modèle avec la commercialisation en Europe du Nissan X-Trail e-Power. Celui-ci pourrait faire de l’ombre au Kia Sorento, dont la quatrième et actuelle génération a été lancée en 2020. Mais le constructeur sud-coréen ne compte pas se laisser distancer et prépare déjà le restylage de son tout-chemin familial.

Kia XCeed restylée (2022) : le souci du détail

La Cee’d, avec une apostrophe, joue un rôle crucial pour Kia puisque c’est elle qui a achevé de crédibiliser le constructeur européen sur le marché européen en 2007. Renommée Ceed à l’apparition de sa troisième génération en 2018, elle en a profité pour se décliner en crossover XCeed en 2019. Celui-ci rencontre son petit succès : plus de 120 000 ventes en Europe, 10 600 en France. Pas ridicule pour un véhicule de niche. Il vient de bénéficier d’un restylage… léger.

Nouveau kia Niro

Pour sa seconde génération, le Niro est moins disruptif que son style ne le laisse paraître. Il est vrai que, si l’ancienne génération ne donnait pas vraiment envie, ce nouvel opus est vraiment un SUV charmeur. Sa taille compacte en fait un bon outil pour les zones urbaines, alors que sur route, il s’avère sain, à défaut d’être sportif. Cerise sur le capot, il offre le plus grand choix de motorisations de son segment. Que l’on cherche un hybride autorechargeable, un hybride rechargeable ou un 100 % électrique, ce Niro a la solution. Ce SUV compact coréen mérite plus que jamais que l’on s’y intéresse ! Surtout que la firme continue à nous proposer sa garantie 7 ans.

Kia EV6 GT

Dérivée de celle qui a gagné le titre de voiture de l'année, la Kia EV6 GT déboule avec une puissance à faire pâlir bien des sportives reconnues. Mais encore faut-il que le produit soit homogène pour séduire, ce que nous avons pu apprécier le temps d'une spéciale de rallye. Silence, ça pousse fort !