Gamme actuelle

Aygo Toyota

Toyota Aygo

Citadine urbaine
5 modèles depuis 2005

Aygo X Toyota

Toyota Aygo X

Citadine urbaine
depuis 2021

bZ4X Toyota

Toyota bZ4X

Suv grand
depuis 2022

Corolla Toyota

Toyota Corolla

Berline compacte
17 modèles depuis 1966

Hilux Toyota

Toyota Hilux

Suv pick-up
12 modèles depuis 1968

Rav4 Toyota

Toyota Rav4

Suv moyen
9 modèles depuis 1994

Yaris Toyota

Toyota Yaris

Citadine polyvalente
8 modèles depuis 1993

Yaris Cross Toyota

Toyota Yaris Cross

Suv petit
depuis 2021

Anciens modèles

Auris Toyota

Toyota Auris

Berline compacte
4 modèles de 2006 à 2018

Avensis Toyota

Toyota Avensis

Berline familiale
7 modèles de 1997 à 2018

Corolla Verso Toyota

Toyota Corolla Verso

Monospace compact
4 modèles de 1997 à 2009

Verso Toyota

Toyota Verso

Monospace compact
2 modèles de 2009 à 2018

3 raisons d’acheter rapidement l’ancien Toyota C-HR hybride

Pour sa nouvelle Prius et son nouveau C-HR, Toyota a fait ce qu'il fait souvent : oser. Les lignes tendues et les signatures lumineuses très profilées de ces deux carrosseries ne passeront pas inaperçues dans la circulation. Mais à vrai dire, ces deux modèles n’ont jamais joué la carte du consensus. Dans le cas du C-HR, on peut même dire que la première génération était plus en rupture avec les concurrents de l’époque que ne l’est ce nouveau millésime. S’il promet de reprendre habilement le flambeau, son prédécesseur n’est pas à fuir pour autant. Selon nous, il y a même trois bonnes raisons de passer commande.

Toyota Yaris Cross (2024) : finition, moteur

Le Toyota Yaris Cross s'offre une importante mise à jour avec l'apparition d'une motorisation hybride de 132 ch et l'arrivée d'une finition Premiere. Sans oublier des aides à la conduite améliorées. Le point sur cette nouvelle version qui sera disponible d'ici à janvier 2024.

TOYOTA Yaris Cross Hybrid130. Le SUV gagne en puissance

Fabriqué à Valenciennes dans la même usine que la Yaris, le SUV urbain Yaris Cross qui reprend la plateforme de sa glorieuse soeur berline, évolue à l’occasion de son millésime 2024 en recevant sous son capot une évolution de sa chaîne de traction hybride dont la puissance est désormais de 130 ch, offrant ainsi un meilleur agrément de conduite.

Toyota C-HR, l’anticonformiste de la famille

Comme le premier, le C-HR de deuxième génération a été développé pour l’Europe, dans le centre européen de Toyota situé à Zaventem. Et il est produit en Turquie. Avec 4,36 m de long, ce crossover affiche la même taille qu’une Corolla, mais attire davantage les regards grâce à son look de concept-car. Il se fait encore plus remarquer dans sa livrée biton (à partir de Dynamic Plus), avec toit et extrémités peints en noir. Par rapport à l’ancien, le nouveau C-HR semble encore plus musclé grâce à des ailes élargies et un porte-à-faux avant raboté. On note aussi désormais des poignées de portes affleurantes. Le modèle repose sur des jantes affichant de 17 à 20 pouces, selon le niveau de finition. À noter que la finition GR Sport au style plus athlétique (notamment volant et sièges avant sport partiellement en microfibre) n’est pas disponible en 1.8 Hybrid mais uniquement en 2.0.

Toyota C-hr 2 II 1.8 HYBRIDE 140 COLLECTION

Les proportions sont conservées mais le C-HR pousse encore plus loin les éléments de design à l’image de cette avant très plongeante en forme de nez de requin entourée d’optiques à double niveau qui rappellent celles de la dernière Prius. Les découpes de carrosserie alternant entre courbes et formes géométriques, la peinture bicolore (dès finition Collection) ou encore les poignées de portes escamotables, tout contribue à l'impression de dynamisme. La partie arrière se veut également très originale avec un logo qui s’éclaire à la nuit tombée. Toyota frappe un grand coup et challenge ainsi le seul concurrent capable de rivaliser en matière d’audace esthétique : le nouveau Hyundai Kona.