Gamme actuelle

Bayon Hyundai

Hyundai Bayon

Suv petit
depuis 2021

i10 Hyundai

Hyundai i10

Citadine urbaine
6 modèles depuis 2008

i20 Hyundai

Hyundai i20

Citadine polyvalente
6 modèles depuis 2009

i30 Hyundai

Hyundai i30

Berline compacte
7 modèles depuis 2007

Ioniq 5 Hyundai

Hyundai Ioniq 5

Suv grand
depuis 2021

Kona Hyundai

Hyundai Kona

Suv
3 modèles depuis 2017

Nexo Hyundai

Hyundai Nexo

Suv grand
depuis 2018

Santa Fe Hyundai

Hyundai Santa Fe

Suv grand
8 modèles depuis 2000

Tucson Hyundai

Hyundai Tucson

Suv moyen
4 modèles depuis 2004

Anciens modèles

iX20 Hyundai

Hyundai iX20

Citadine minispace
2 modèles de 2010 à 2018

IX35 Hyundai

Hyundai IX35

Suv moyen
2 modèles de 2010 à 2015

Terracan Hyundai

Hyundai Terracan

Suv grand
de 2001 à 2007

Hyundai Tucson (2024). Images officielles du SUV

Environ trois ans après son lancement, fin 2020, le Hyundai Tucson s’offre son premier restylage. Le best-seller coréen continue à cultiver sa différence avec ses rivaux Peugeot 3008, Renault Austral et Volkswagen Tiguan grâce à son look futuriste. La face avant évolue, adoptant une calandre plus anguleuse et plus ajourée. Cette dernière intègre toujours les feux avant. Les optiques sont plus espacées, et leur dessin moins est biseauté. De part et d'autre du logo central, il n'y a plus que trois éclairages qui se superposent contre quatre par le passé. Le détourage des antibrouillards est plus saillant, tandis que la coupe du bouclier en trapèze apparaît beaucoup plus nette. En revanche, le profil et la poupe ne paraissent pas changer du tout, à l'exception de l'arrivée de quelques coloris et dessins de jantes inédits.

Hyundai Tucson : facelift et nouveau tableau de bord

Le Hyundai Tucson a droit à un petit lifting de mi-carrière et s'offre un petit coup de jeune. En effet, les feux à LED intégrés à l'avant bénéficient d'un nouveau design, quelque peu simplifié. Les pare-chocs ont également été retravaillés, ce qui a permis de resserrer un peu plus les lignes audacieuses.

Hyundai Ioniq 7 : essais dans la campagne allemande

C’est dans la campagne allemande aux arbres décorés des couleurs de l’automne que le futur SUV électrique de Hyundai entame la dernière phase de ses essais. Le Hyundai Ioniq 7 devrait être présenté au début de 2024 pour une commercialisation quelques semaines plus tard.

Hyundai Ioniq 5 Propulsion 77 kWh

Les designers Hyundai ont créé un modèle plutôt étonnant et décalé avec cette Ioniq 5. Sur le papier, il s’agit d’un crossover de dimensions assez imposantes. Avec 4,63 m de long, la Ioniq 5 est ainsi presque 10 cm plus longue que le nouveau Peugeot e-3008. Malgré tout ( et surtout de loin ), sa silhouette donne plutôt l’impression d’avoir affaire à une grosse compacte. A l’avant, le capot vient recouvrir toute la largeur du véhicule. Les ailes avant sont réduites à de petits triangles derrière les passages de roues ! Le bouclier avant met en scène une forme en V, alors que le bandeau central est dévolu au projecteurs et à la calandre fermée. Là encore les designers Hyundai avaient innové avec des éléments à LED sous forme de pixels paramétriques, qu’on retrouve sur les feux arrière.

Hyundai i30 Wagon

La Hyundai i30 a des gènes européens. Elle est produite à Nošovice, en République Tchèque. Et le modèle s’est fait tailler une robe sur le Vieux Continent. Pas encore à Milan, certes, mais à Rüsselsheim, en Allemagne. C’est là que se situe le Q.G. européen de Hyundai, un département qui s’est également penché sur les réglages du châssis de l’i30. Histoire que ce break coréen colle de près aux attentes du client européen et égale les références du segment...