Hyundai i20 génération 3
Hyundai i20 génération 3
Hyundai i20 génération 2
Hyundai i20 génération 2
Hyundai i20 génération 1
Hyundai i20 génération 1

Hyundai i20 restylée : timides évolutions

La carrière de la citadine polyvalente de Hyundai n'est pas folichonne chez nous. On en voit très peu sur nos routes, ce qui est confirmé par des chiffres de ventes médiocres (4 225 exemplaires depuis le début de l'année, contre presque 63 000 Clio par exemple). Mais la France n'est pas le monde, et la I20 se vend mieux ailleurs. Hyundai ne la délaisse donc pas et lui offre une (petite) cure de rajeunissement.

Prix Hyundai i20 restylée : grosse augmentation

Révélée en mai dernier, la Hyundai i20 restylée arrive en concession en cette fin août. L’occasion de découvrir ses tarifs, et ils sont salés ! La citadine polyvalente voit son prix d’accès grimper de 1 000 € par rapport à l’i20 avant restylage, puisqu’elle s’affiche désormais à partir de 18 600 €. C’est 100 € de plus qu’une Renault Clio restylée, certes moins puissante avec son trois-cylindres de 65 ch. La i20 restylée, elle, fait confiance à un quatre-cylindres 1.2 de 84 ch en entrée de gamme Initia. Celle-ci embarque un peu plus d’équipements avec l’aide au stationnement arrière complétée d’une caméra de recul, les feux automatiques avec commutation des feux de route auto., la climatisation manuelle, un écran multimédia de 8 pouces avec Apple CarPlay et Android Auto ou encore le régulateur de vitesse avec assistance active au suivi de voie.

Hyundai i20 restylée (2023)

Commercialisée depuis près de trois ans, la Hyundai i20 passe par la case retouche. En plus de légères évolutions esthétiques, elle profite de nouveaux équipements de confort et de sécurité. Sa commercialisation interviendra au troisième trimestre 2023.