Hyundai Tucson (2024). Images officielles du SUV
Environ trois ans après son lancement, fin 2020, le Hyundai Tucson s’offre son premier restylage. Le best-seller coréen continue à cultiver sa différence avec ses rivaux Peugeot 3008, Renault Austral et Volkswagen Tiguan grâce à son look futuriste. La face avant évolue, adoptant une calandre plus anguleuse et plus ajourée. Cette dernière intègre toujours les feux avant. Les optiques sont plus espacées, et leur dessin moins est biseauté. De part et d'autre du logo central, il n'y a plus que trois éclairages qui se superposent contre quatre par le passé. Le détourage des antibrouillards est plus saillant, tandis que la coupe du bouclier en trapèze apparaît beaucoup plus nette. En revanche, le profil et la poupe ne paraissent pas changer du tout, à l'exception de l'arrivée de quelques coloris et dessins de jantes inédits.
Hyundai Tucson : facelift et nouveau tableau de bord
Le Hyundai Tucson a droit à un petit lifting de mi-carrière et s'offre un petit coup de jeune. En effet, les feux à LED intégrés à l'avant bénéficient d'un nouveau design, quelque peu simplifié. Les pare-chocs ont également été retravaillés, ce qui a permis de resserrer un peu plus les lignes audacieuses.
Hyundai Tucson (2023). Nouvelles images du SUV restylé
Le marché européen des SUV compacts est en ébullition entre le lancement récent du Renault Austral et celui imminent des nouveaux Peugeot 3008 et Volkswagen Tiguan. Le constructeur sud-coréen Hyundai, dont le Tucson est le modèle qui se vend le mieux sur le Vieux Continent, ne compte pas se laisser distancer. Il peaufine actuellement sur la route la version restylée de ce best-seller, qui n’est pourtant sur le marché que depuis fin 2020. De nouvelles photos « volées » de prototypes partiellement camouflés permettent d’illustrer avec une certaine précision l’apparence que revêtira le Tucson 4 « phase 2 ».
Premières photos du Hyundai Tucson restylé
Le Hyundai Tucson de quatrième génération connaît un beau succès en France. Mais il n’échappera pas au restylage de mi-carrière. Lequel ne devrait pas tarder, comme le prouvent les images en provenance de nos espions.
Hyundai Tucson (2023). Les premières photos du restylage
Dotée d’un style pour le moins original, la quatrième génération de Tucson est encore assez jeune. Mais Hyundai se prépare déjà à offrir un restylage à son SUV compact. Cette cure de jouvence devrait être dévoilée fin 2023 et apporter notamment quelques changements pour la signature lumineuse.
Essai Hyundai Tucson
Le nouveau Hyundai Tucson s'avance avec un style fort, un habitacle agréable et des compétences sur route en progrès. Sa nouvelle version hydride, proposée au même prix que le diesel, vise le Toyota RAV4. Voilà un sacré challenger chez les SUV pour 2021.