Hyundai Ioniq 5 génération

Hyundai Ioniq 5 Propulsion 77 kWh

Les designers Hyundai ont créé un modèle plutôt étonnant et décalé avec cette Ioniq 5. Sur le papier, il s’agit d’un crossover de dimensions assez imposantes. Avec 4,63 m de long, la Ioniq 5 est ainsi presque 10 cm plus longue que le nouveau Peugeot e-3008. Malgré tout ( et surtout de loin ), sa silhouette donne plutôt l’impression d’avoir affaire à une grosse compacte. A l’avant, le capot vient recouvrir toute la largeur du véhicule. Les ailes avant sont réduites à de petits triangles derrière les passages de roues ! Le bouclier avant met en scène une forme en V, alors que le bandeau central est dévolu au projecteurs et à la calandre fermée. Là encore les designers Hyundai avaient innové avec des éléments à LED sous forme de pixels paramétriques, qu’on retrouve sur les feux arrière.

Hyundai Ioniq 5 (77kWh)

Élue "voiture mondiale de l’année" au dernier salon de l'auto de New York, la Hyundai Ioniq 5 a fait évoluer son offre en début d’année 2022. Auparavant dotées d'une batterie de 73 kWh, les versions les plus puissantes de la Hyundai Ioniq 5 voient désormais cette capacité grimper à 77 kWh. Cette amélioration concerne la Ioniq 5 HTRAC à 4 roues motrices développant une puissance de 325 ch et notre version d’essai équipée d’un moteur de 229 ch animant seul les roues arrière. Il s’agit de la configuration la plus efficiente de la gamme annoncée avec une autonomie mixte allant jusqu’à 507 km (selon l’équipement) selon le cycle WLTP.

Essai SUV 100% électrique Hyundai Ioniq 5

Avec une longueur de 4,64 m et une hauteur de 1,65 m, la Hyundai Ioniq 5 est un SUV proche de la taille d’un Peugeot 5008. Il est aussi 14 cm plus long que le nouveau Tucson, pour la même hauteur ...

Hyundai Ioniq 5 100% électrique

Le nouveau SUV électrique de Hyundai est dévoilé. Le Ioniq 5 est ainsi le premier modèle d'une gamme de produits 100 % électriques, et son style reste fidèle aux lignes néo-rétro du concept initial. Une version de lancement est affichée à 55 900 €.