













BMW Série 3 berline restylée
A l’extérieur, les changements concernent surtout la calandre, plus anguleuse, les optiques avant, qui abandonnent le décroché en partie basse et offrent d’office une jolie signature lumineuse, ainsi que les boucliers, aux plis désormais très prononcés. À l’intérieur, les modifications sont notables. Fini, le bloc compteur numérique enchâssé dans la planche de bord et séparé de l’écran central. Pour respecter la tendance actuelle chez BMW, la Série 3 s’offre désormais une grande dalle numérique incurvée autour du conducteur, composée d’une instrumentation de 30 cm de diagonale et d’un système multimédia/GPS qui, lui, passe de 25 à plus de 35 cm.
BMW Série 3 restylée (2022)
Des boucliers réaménagés, une calandre et des feux diurnes subtilement redessinés : encore un restylage discret ? Oui dehors, non dedans. Une immense dalle incurvée chamboulera le quotidien des possesseurs de Série 3 qui, en version M340i, conserve heureusement son délicieux six-cylindres de 374 ch.
BMW Série 3 : passage par la case restylyage
Cette version LCI (Life Cycle Impulse) fait dans la discrétion. Les optiques avant sont modifiées et ils abandonnent le décroché. La calandre reçoit de nouveaux haricots sans grandir comme les autres modèles BMW. Les pare-chocs avant et arrière ont été retravaillés de même que les jantes de ces G20 (berline) et G21 (break) LCI. Le traitement Shadow Line M est désormais de série pour accentuer le caractère sportif de la série 3.