• VoitureFacile, la voiture tout simplement !

Renault Megane génération 5
Renault Megane génération 4
Renault Megane génération 4
Renault Megane génération 3
Renault Megane génération 3
Renault Megane génération 3
Renault Megane génération 2
Renault Megane génération 2
Renault Megane génération 1
Renault Megane génération 1

Gamme Mégane E-Tech Electric

Renault retouche une nouvelle fois les prix de sa Mégane E-Tech 100 % électrique. Le catalogue compte toujours quatre finitions. Les variantes Techno et Iconic sont toujours disponibles avec les deux motorisations EV40 (130 ch et batterie de 40 kWh) et EV60 (220 ch et batterie de 60 kWh). Renault a seulement apporté quelques modifications tarifaires sur les versions Optimum Charge (chargeur de 22 kW AC, 130 kW DC). En finition Techno, la Mégane E-Tech Electric devient 400 € plus chère. Elle s'affiche désormais à 44 700 €.

Renault Mégane E-Tech (2022) en vidéo

Chez Renault, on aime expérimenter… avec des fortunes diverses. De quel côté penchera la balance avec la nouvelle Mégane, maintenant que la marque au losange a décidé de proposer son modèle du segment C uniquement en version électrique E-Tech?

ESSAI RENAULT MEGANE E-TECH EV60 2022

Une fois dans l’habitacle, outre la position de conduite tout simplement excellente et offrant de multiples latitudes en fonction des morphologies, la Megane E-Tech offre un vaste espace à ses occupants des places avant, car à l’arrière la place est tout de même moins spacieuse. Le plancher plat participe pleinement à l’espace à bord. Cette nouvelle Megane E-Tech fait aussi sa révolution digitale matérialisée par une superbe dalle qui intègre deux écrans, l’un horizontal et l’autre vertical. Le premier de 12 pouces regroupe les informations de conduite face au conducteur alors que le second de 12,3 pouces héberge le nouveau système multimédia OpenR Link développé avec Google et qui intègre de nombreux services associés Android Automotive. Rassurez-vous pour les possesseurs d’IOS, le système Apple, il est compatible Apple CarPlay sans fil.

Essai Renaut Megane 100% éléctrique

La nouvelle Mégane E-Tech Electrique est le troisième modèle 100 % de la gamme Renault en 2022. Elle se positionne au-dessus des citadines Twingo E-Tech et Zoé et elle met un peu plus Renault sur les rails de son électrification comme annoncé dans le plan "Renaulution".