La Nissan Leaf est une voiture électrique cinq-places commercialisée au Japon et aux États-Unis depuis décembre 2010 et en Europe depuis fin 2011
Nissan Leaf (2025), un passage en mode SUV
Après deux générations sous la forme d’une berline compacte, la Nissan Leaf passera dans le camp des SUV. Une évolution naturelle de l’espèce d’autant que sa cousine Renault Mégane E-Tech pousse à la roue.
Très léger restylage pour la Nissan Leaf
Plutôt que de restylage, on préférera réemployer le terme "mise à jour" car presque rien ne change. Même la marque emploie l'adjectif "subtil", c'est dire. Alors, pour voir les différences, on prend une loupe et on regarde par exemple le logo sur les jantes et la calandre, il est nouveau et a été étrenné par le grand SUV Ariya, 100 % électrique lui aussi. Nouvelles également, les jantes de 16 et 17 pouces avec une surface noire lisse comme sur le modèle en photo. Enfin, on dénombre deux nouvelles teintes : deux nuances de bleu. Ah oui, toujours la calandre, elle est aujourd'hui entièrement peinte en noir, le "V" chromé disparaît. Et c'est fini !