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La 208 succède à la 207 a partir de 2012 sur le segment B du constructeur automobile français Peugeot.

Peugeot 208 génération 2
Peugeot 208 génération 1
Peugeot 208 génération 1

Peugeot e-208 (2022)

Cette 208 conserve son style bien à elle, qui a fait mouche auprès de la clientèle avec sa large calandre pouvant reprendre la couleur de la carrosserie et ses feux de jour verticaux qui ceinturent la face avant, qui lui permettent de revendiquer une forte personnalité. Et contrairement à d’autres constructeurs, Peugeot a préféré de ne pas différencier les motorisations : électriques et thermiques ont exactement le même look si ce n’est certains détails comme les logos sur le montant arrière, le coffre et l’absence de sortie d’échappement.

Peugeot e-208 : une version Like plus accessible

Peugeot lance une nouvelle variante de sa citadine électrique e-208, plus accessible financièrement mais pas dépouillée pour autant. Elle s’offre même une évolution de batterie qui lui fait gagner quelques kilomètres d’autonomie.

Peugeot e-208 électrique à 150 € par mois : bonne affaire ?

Comme l’État, qui souhaite mettre en place un programme de véhicules électriques à moins de 100 € par mois, Peugeot tente de rendre accessible cette technologie au plus grand nombre avec une offre de LLD inédite pour sa e-208. Derrière ce tarif canon de 150 € par mois se cachent tout de même quelques conditions… Auto-Moto fait le point.

Essai Peugeot 208 électrique

Régulièrement sur le podium des meilleures ventes de voitures électriques en Europe aux côtés de la Tesla Model 3 et de la Fiat 500 électrique, la Peugeot e-208 connaît quelques changements depuis début 2022 pour poursuivre sa percée.