Prix et gamme du Jeep Wrangler 4xe
Le Jeep Wrangler évolue en douceur avec un lifting présenté en avril dernier. Le 4 x 4 phare du constructeur américain est désormais disponible à la commande. S’il existe une gamme de motorisations 100 % thermiques outre-Atlantique, en Europe le Wrangler reste uniquement proposé en version hybride rechargeable 4xe de 380 ch. Deux finitions figurent au catalogue : Sahara et Rubicon. Avant de parler des tarifs, évoquons succinctement les nouveautés.
Jeep Wrangler : du changement pour sa mi-carrière
Jeep a profité du salon de New York pour mettre à jour la 4e génération de son iconique Wrangler. Un facelift qui commence par un look extérieur rafraichi grâce une nouvelle et plus petite calandre ainsi qu’un bouclier avant redessiné. Pour la première fois, ce dernier peut, en option, cacher un treuil capable de tirer jusqu’à 3,6 t dès sa sortie d’usine. Un véritable atout lorsqu’on sort des sentiers battus.
Le Jeep Wrangler se paie un petit lifting
Discret restylage pour le Jeep Wrangler aujourd’hui arrivé à mi- carrière. Le cru 2023 du 4X4 iconique s’offre une nouvelle calandre et un habitacle entièrement revisité. Si les options de personnalisation sont plus nombreuses, c’est statu quo sous le capot.