Opel Mokka-e GS
Tout comme la e-208, le e-2008 ou la Corsa-e, le Mokka-e a adopté quelques optimisations de sa motorisation électrique. Résultat, un gain d'autonomie de 17 km. Toujours bon à prendre... Voici son essai en finition GS.
Opel Mokka restylé : version électrique améliorée
Après trois ans de vie commerciale, l’Opel Mokka s’apprête à passer par la case restylage. Outre un léger enrichissement de son équipement, le petit SUV allemand verra surtout l’arrivée d’une version hybride et le renforcement de son offre électrique.
Opel Mokka Electric
L'Opel Mokka Electric embarquera désormais la nouvelle motorisation de 115 kW (soit 156 chevaux) pour 260 Nm de couple (moins de 10 secondes pour atteindre les 100 km/h, vitesse maximale limitée électroniquement à 150 km/h), contre 100 kW ou 136 chevaux auparavant. A cela, viendra s'ajouter une batterie de 54 kWh, de quoi porter son autonomie à 406 km, selon le cycle WLTP, contre 338 km auparavant.
Essai Opel Mokka
Essai Opel Mokka-e
Essai Opel Mokka-e
Le nouveau Mokka diminue en taille et ne propose plus de 4 roues motrices. Mais gagne en échange une présentation high-tech et surtout une motorisation 100% électrique grâce à sa plate-forme de Peugeot 2008
Découverte du SUV urbain Opel Mokka
Dans la jungle des SUV urbains, Opel tente de sortir du lot avec un Mokka revisité. Cette seconde génération s'offre une silhouette modernisée, des équipements dernier cri et des motorisations dans l'ère du temps. Découvrons dans le détail le rival, et néanmoins cousin, du DS3 Crossback ...