Volkswagen T-Cross génération

Volkswagen T-Cross : une mise à jour légère mais logiquei

Venu sur le marché des petits SUV bien après les Peugeot 2008 et Renault Captur, fin 2018, le Volkswagen T-Cross a néanmoins connu un joli succès commercial. En effet, commercialisé depuis mars 2019, il s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires de par le monde, soit une moyenne annuelle respectable de 300 000 unités.

Les prix du nouveau Volkswagen T-Cross restylé (2023)

Après cinq ans de carrière, le Volkswagen T-Cross vient de recevoir le traditionnel restylage lui permettant de poursuivre sa commercialisation avec quelques améliorations techniques. Le concurrent des Renault Captur, Peugeot 2008 et autres Jeep Avenger fait toujours l’impasse sur les déclinaisons hybrides ou électriques et ne propose plus que deux petits moteurs essence.

Volkswagen T-Cross : un lifting moins dissimulé

Il y a moins d’un mois, on vous parlait du prochain restylage du SUV Volkswagen T-Cross avec des photos d’un prototype très camouflé. Aujourd’hui bis repetita, avec un nouveau prototype qui est cette fois-ci moins camouflé.

Le Volkswagen T-Cross 2024

Le plus petit SUV de la gamme Volkswagen passera en 2024 par la case restyling. Ces premières illustrations nous montrent un rendu possible et assez réussi du T-Cross restylé. Voici ce qui change !

Volkswagen T-Cross : toujours dans le coup?

Lancé en 2019, le Volkswagen T-Cross s'est rapidement fait une place de choix parmi les nombreux SUV urbains disponibles sur le marché. À la fois compact et spacieux, agréable à emmener et doté d'une offre de motorisations simple, le modèle fait-il mieux que ses concurrents ? Réponse dans notre essai au volant de la version essence 1.0 TSI de 110 ch en finition R-Line.

Volkswagen T-Cross restylé : déjà en test

Volkswagen prépare l’arrivée d’une version restylée du T-Cross, arrivé sur le marché européen en 2019. Un prototype croisé lors de son développement nous donne déjà des indices sur les changements à venir.